Batterie de bouteille de gaz pour le chauffage de garage

Pin
Send
Share
Send

Pour fabriquer une batterie permettant de chauffer un garage ou une maison du pays, vous aurez besoin de quatre bouteilles de gaz sous le propane. Naturellement, ils devraient être vides. Si vous achetez une bouteille sur un réservoir en métal, assurez-vous qu’elle ne contient pas de propane.

Avant de procéder à la fabrication de la batterie, il est nécessaire de dévisser la valve et de vider le reste d'essence. Avant de couper la meuleuse, assurez-vous de remplir le cylindre au maximum avec de l'eau. Sans eau, il n'est pas recommandé de couper le cylindre, même s'il est vide.

Tout d'abord, il est nécessaire de couper la partie supérieure des quatre bouteilles de gaz. Deux devront également couper le fond. En fait, vous devriez vous procurer un morceau de tuyau creux. De plus, deux portes devront être constituées de deux couvercles découpés.

Les principales étapes du travail

Après la coupe des portes, il est nécessaire de faire des mécanismes de verrouillage. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des segments du tube profilé de 15x15 mm. De plus, de longs boulons avec écrous et rondelles sont nécessaires pour fixer le mécanisme lui-même à la porte.

À l'étape suivante du travail, les bouteilles de gaz sont soudées ensemble en deux pièces. De plus, un cendrier est découpé. De plus, les cylindres sont reliés les uns aux autres à l'aide d'un tuyau, de sorte que la fumée des cylindres inférieurs passe dans les cylindres supérieurs et de là, elle entre déjà dans la cheminée.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'une grande batterie de bouteilles de gaz pour chauffer un garage ou une maison de campagne, voir la vidéo sur notre site Web. Merci pour votre attention!

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Ep 5: Fabriquer son chauffe eau Homemade water heater (Novembre 2024).