Comment mettre les tuiles de gypse magnifiquement sur le mur

Pin
Send
Share
Send

Poser des carreaux de gypse décoratifs sous une pierre sur un mur n'est pas du tout difficile. L'essentiel est de respecter la technologie d'installation et de ne pas se précipiter. Veuillez noter qu'il est préférable d'utiliser un adhésif acrylique pour la pose de carreaux de gypse.

Avant de poser la pierre sur le mur, elle doit être apprêtée. De plus, pour que la tuile soit joliment «posée» sur les coins du mur, nous posons d’abord la «maçonnerie» sur le sol de manière à ce que les bords aient la même distance.

Tout d'abord, en utilisant un niveau d'eau ou au laser, nous avons tracé une ligne horizontale le long de laquelle les carreaux de gypse seront posés à l'avenir. Et nous commençons à le coller de haut en bas, mais vous pouvez le faire de bas en haut, il est à la fois plus pratique et plus familier pour quelqu'un.

Caractéristiques de la pose de carreaux de gypse

Brodez les coutures entre les carreaux immédiatement avec une petite spatule. Il est impératif que les carreaux et la colle soient de la même couleur (ou de la même couleur possible). Chaque nouvelle rangée est en outre «assurée» avec des vis autotaraudeuses afin que la dalle ne glisse pas.

Et de cette manière, nous posons des carreaux décoratifs en gypse au bas du mur. Lors de la détection de petits écarts et de fissures dans les joints, ceux-ci peuvent être facilement masqués. Pour ce faire, utilisez un pistolet à colle que nous remplissons de colle de montage acrylique.

Pour plus d'informations sur la mise en place de carreaux de gypse sous forme de pierre au mur, voir la vidéo sur notre site Web. Si vous avez quelque chose à ajouter, écrivez dans les commentaires.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Comment poser des tuiles à emboîtement ? Leroy Merlin (Novembre 2024).