Meuleuse d'angle maison à partir de l'engrenage d'une petite meuleuse

Pin
Send
Share
Send

Il semblerait bien pourquoi réinventer la roue - une sorte de meuleuse d'angle, si un simple tournevis, une perceuse électrique et un tournevis ont été inventés pendant longtemps? Cependant, dans certaines situations, ce produit fait maison peut s'avérer très utile.

En utilisant la meuleuse d'angle, qui peut être fabriquée à partir de la boîte de vitesses d'une petite meuleuse, il est possible de dévisser les boulons et les vis dans des endroits difficiles d'accès sans problèmes. C’est-à-dire dans les endroits où il sera difficile de ramper avec un tournevis, et plus encore - avec un tournevis ou une perceuse.

Pour fabriquer ce produit maison, vous aurez besoin d’un vieux bulgare inactif. Il serait dommage de démonter un nouveau. Nous retirons le réducteur de la meuleuse d'angle, modifions un peu les éléments individuels et montons le corps sur des boulons avec écrous.

Le processus de fabrication d'une meuleuse d'angle compacte

Nous rectifions l’arbre de la boîte de vitesses avec une meuleuse afin d’obtenir un carré pour les têtes et d’autres buses avec des mors pour dévisser les vis et les vis. Pour plus de commodité, nous fixons la poignée au carter d’engrenage.

En fait, le produit fait maison est complètement prêt. Il ne vous reste plus qu'à l'insérer dans la came ou le mandrin sans clé d'une perceuse électrique ou d'un tournevis et vous pourrez vous mettre au travail. Tout est très simple.

Vous pouvez voir des détails sur la fabrication d’une meuleuse d’angle bricolage à partir de la boîte de vitesses d’une petite meuleuse, comme vous pouvez le voir sur la vidéo sur le site Web. Écrivez dans les commentaires, trouvez-vous ce produit fait maison utile?

Pin
Send
Share
Send