Table avec une étagère de tuyaux d'égout pour la maison ou le jardin

Pin
Send
Share
Send

Vous pouvez créer des objets originaux avec vos propres mains, même avec des matériaux ordinaires - par exemple, avec des tuyaux d'égout en plastique. Dans cette revue, nous allons vous dire comment faire une table avec une étagère pour une maison ou une résidence d'été.

Le design est très simple - tout le monde peut le répéter. Oui, et les outils les plus courants seront nécessaires. Dans un intérieur moderne, une telle table n’est peut-être pas très belle, mais elle convient tout à fait pour une résidence d’été.

Tout d’abord, il est nécessaire d’assembler quatre pièces identiques à partir de deux angles, une coupe du tuyau et deux tés. Les tailles peuvent être différentes - à votre discrétion.

Les principales étapes du travail

Les joints des coins et des tés en plastique, ainsi que des coins et des tuyaux en plastique, doivent également être fixés à l'aide de vis autotaraudeuses. Tout d’abord, le maître perce les trous, puis serre les vis.

La prochaine étape consiste à scier la taille des planches de bois. Ensuite, ils seront composés du comptoir et de la tablette inférieure. Pour plus d’esthétique et d’originalité, le maître brûle les planches avec un brûleur à gaz, puis les imprègne de mazout.

Une fois que tous les détails de base ont été préparés, vous pouvez procéder à l’assemblage. Il n'y a rien de compliqué à cela. Tout d'abord, le cadre est assemblé à partir de tuyaux en plastique, puis - les boucliers sont renversés et empilés en haut et en bas.

Les tuyaux doivent être peints avec de la peinture en aérosol. Pour plus de détails sur la création d'une table avec une étagère à poser à partir de tuyaux d'égout pour votre maison ou votre maison d'été, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send