Pistolet fait maison pour planter des graines dans le sol

Pin
Send
Share
Send

Planter des graines sur de grandes surfaces n’est pas une tâche facile. Il faut beaucoup d'efforts et de temps pour faire face à la tâche. Cependant, il est possible non seulement de faciliter, mais aussi d'accélérer ce processus.

Pour ce faire, l'auteur suggère de fabriquer un pistolet à la main, à faire soi-même, pour planter des graines dans le sol avec ses propres mains. Ce dispositif peut être fabriqué à partir de matériaux improvisés peu coûteux.

Tout d'abord, la tôle doit être découpée en formes trapézoïdales. Parmi ceux-ci, une trémie de semences devra être soudée. Un morceau de profilé est soudé au fond de la trémie.

Les soudures doivent être nettoyées avec une meuleuse. Ensuite, approximativement au milieu de la section du tuyau profilé, vous devez souder un écrou hexagonal ordinaire.

Les principales étapes du travail

Ensuite, le maître procède à la fabrication de la partie mobile du "bec" du pistolet. Pour ce faire, vous devez d’abord couper un morceau du tuyau profilé en coupant un bord sous un angle aigu. Ensuite, un écrou allongé est soudé au profilé.

Après cela, vous devez couper un morceau de bande métallique, le régler correctement, puis souder deux rondelles sur les côtés. Un ressort est fixé au bout de la bande (vous pouvez l'acheter dans un magasin de pièces automobiles).

À l'étape suivante, à partir des restes de la bande de métal et d'un morceau du tube profilé, il sera nécessaire de créer un limiteur de profondeur.

Après cela, il ne reste plus qu’à fabriquer un manche en bois et à assembler le système de levier. Le capitaine utilise un câble de frein à main pour vélo.

Pour plus de détails sur la fabrication d’un pistolet de bricolage pour planter des graines dans le sol, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: 25 ASTUCES AVEC DU PAPIER TOILETTE (Décembre 2024).