Au fil du temps, les joints de carrelage dans la salle de bain noircissent et s'estompent, et le résultat n'est pas très beau. Comment alléger les coutures entre les carreaux?
Il existe plusieurs moyens efficaces. Par exemple, beaucoup de gens achètent un antiseptique spécial pour les sutures. Mais si vous ne voulez pas dépenser d'argent (certains de ces fonds sont excessivement coûteux), vous pouvez utiliser une autre option.
Le moyen le plus simple est de nettoyer les coutures avec de l’eau de javel. Cependant, cette méthode a un inconvénient important - c'est une odeur désagréable pendant le fonctionnement.
Par conséquent, dans cette revue, nous allons parler d'une autre façon, comment alléger les joints entre les carreaux de la salle de bain, qui n'a pas "d'effets secondaires" et que tout le monde peut utiliser.
Processus de nettoyage des carreaux
Pour travailler, vous aurez besoin d'une vieille brosse à dents, que personne n'utilise déjà, et d'un dentifrice (dans ce cas, vous pouvez en utiliser absolument).
Appliquez du dentifrice sur la brosse et enduisez les coutures des carreaux. Si la noirceur n'est apparue qu'à un certain endroit, alors nous ne traitons qu'une zone spécifique.
Mais, en principe, vous pouvez appliquer du dentifrice sur toutes les coutures pour les rafraîchir légèrement. Laisser ensuite environ 10-15 minutes, jusqu'à ce que la réaction se produise.
Après cela, il ne reste plus qu'à laver le dentifrice à l'eau et essuyer les coutures avec une éponge. Le résultat vous surprendra agréablement - il n'y aura pas de noirceur au niveau des coutures.
Pour savoir comment alléger les joints entre les carreaux de la salle de bain, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site.