Dans cette revue, l'auteur montre comment effectuer une conduite électrique sur un vélo. Pour cela, l'auteur utilise le moteur des essuie-glaces de la voiture. Vous aurez également besoin d'un morceau de chaîne et d'un pignon de vélo standard.
Une pile de tournevis sert de source d’alimentation. Parmi les outils de base pour le travail, vous aurez besoin d’une rectifieuse, d’une perceuse électrique et d’un poste de soudage.
Tout d’abord, installez un astérisque avec un écrou sur l’arbre du moteur et ébouillantez-le. Les soudures sont nettoyées avec une meuleuse d'angle avec un cercle de rabat.
Ensuite, nous connectons le moteur à la batterie à l'aide d'un tournevis et vérifions le bon fonctionnement du "système".
Les principales étapes du travail
À l'étape suivante, l'auteur coupe un morceau de plaque d'acier et y perce deux trous. Ensuite, la pièce à souder devra être soudée à un coin.
Nous fixons la pièce résultante sur le carter moteur à l’aide de boulons. Nous forons un trou dans le cadre du vélo et fixons le moteur avec un astérisque.
Nous connectons le moteur à la batterie et affichons le bouton marche / arrêt sur le guidon du vélo. Le maître a placé la batterie du tournevis dans le sac, qu'il a fixé sur le cadre.
Avantages et inconvénients
Pour la fabrication de la propulsion électrique, les pièces disponibles sont utilisées: le moteur des essuie-glaces de la voiture et l'astérisque standard pour le vélo, et la batterie du tournevis.
Parmi les inconvénients, il convient de noter que la commutation de la vitesse ne fonctionnera pas, car le pignon d’entraînement est occupé par l’entraînement. En outre, la batterie ne durera pas longtemps, au mieux pendant une heure (et c'est peu probable).
Par conséquent, cet entraînement électrique ne peut être utile que dans les montées raides, quand il est déjà difficile de pédaler. Cependant, même dans ce cas, des doutes se posent quant à la possibilité d’une traction électrique suffisante pour surmonter les montées.
Fait intéressant, que pensez-vous de cela? Partagez votre opinion dans les commentaires. Un examen détaillé peut être trouvé dans cette vidéo.