Dans cette revue, l'auteur montre en détail comment fabriquer une mangeoire pour oiseaux de vos propres mains avec du matériel improvisé (dans ce cas, de jeunes poules).
En tant que matériel improvisé, le maître utilise un petit morceau d’ardoise et plusieurs morceaux de carton.
Un tel distributeur maison convient aux petites et grandes volailles. S'il vous plaît noter: la taille du chargeur est de 40 * 30 cm, mais vous pouvez faire un chargeur d'une autre taille.
Les principales étapes du travail
La première étape consiste à couper un morceau d’ardoise de 30 * 40 cm (ou la taille dont vous avez besoin). Ensuite, nous découpons deux parties latérales du chargeur dans le tableau.
Les côtés sont vissés à l'ardoise pour les vis. Vous devez d’abord percer des trous dans l’ardoise. Ensuite, l'auteur coupe trois barres et les attache aux parties latérales.
Ensuite, il ne reste plus qu'à visser les pieds au bas de l'ardoise et à créer une poignée vissée sur les parties latérales.
Nous coupons deux morceaux de la planche sur toute la longueur de l’alimenteur et les perforons quatre fois. Ensuite, nous fixons les cartes au chargeur sur la boucle.
Ainsi, un chargeur est conçu dans ce cas pour huit oiseaux. Et ce qui est pratique - grâce à cette conception, ils ne dispersent pas les aliments autour d’eux.
Pour plus de détails sur la fabrication d’une mangeoire à volaille à partir de matériaux improvisés, voir la vidéo sur le site Web.