Les pinces F chinoises sont relativement peu coûteuses et sont idéales pour un atelier ou un garage à domicile.
Voici juste une pièce large avec leur aide ne peut pas être tiré: par exemple, des boucliers en bois, des étagères ou des tiroirs pour la table.
Dans cette revue, l'auteur montre comment rendre une pince chinoise plus efficace et plus pratique à utiliser. Pour ce faire, vous devez l’allonger un peu.
Parmi les matériaux de base, deux pièces du tube profilé de 20 * 20 mm, une section du profilé de 25 * 25 mm et un boulon à oreilles seront nécessaires.
Les principales étapes du travail
Tout d'abord, à l'aide d'une meuleuse ou d'une scie à métaux, il sera nécessaire de découper un élément mobile avec une vis et un embout à sertir dans une pince en forme de F.
Ensuite, vous devez couper un morceau du tube profilé de 25 * 25 mm, 10 cm de long, dans lequel vous devez percer un trou, puis souder l’écrou.
Le profil lui-même doit être soudé à la partie précédemment coupée de la pince. Nous nettoyons les soudures avec une meuleuse.
La prochaine étape nécessitera un boulon à oreilles. Il doit être vissé dans un écrou soudé à une section du tuyau profilé.
Ensuite, l'auteur découpe deux autres morceaux du profilé 20820 mm: l'un est long, l'autre est court. Nous les soudons ensemble à un angle de 90 degrés.
Nous connectons les deux parties l'une à l'autre et nous obtenons une pince entièrement modifiée et allongée. Le processus détaillé de modernisation de la pince chinoise en forme de F, voir la vidéo sur le site.