Dans cet article, l'auteur propose une poignée de transport en métal pratique pour transporter des blocs.
Bien sûr, il est plus facile pour quelqu'un de transférer manuellement des blocs d'un endroit à un autre. Quelqu'un utilise un chariot à ces fins.
Mais n'oublions pas que tout le monde peut avoir des situations différentes, ce produit fait maison a donc le droit de vivre.
Le matériau principal pour la fabrication d'une poignée de transport est un tuyau profilé. Coupez un morceau du profilé, percez des trous au niveau des bords et découpez une partie du mur. La première partie est prête.
Les principales étapes du travail
À l'étape suivante, l'auteur découpe deux autres morceaux du profil, mais d'une section plus petite. Ils doivent percer un trou.
Après cela, le capitaine coupe un coin en forme de triangle au milieu des flans et plie les flans à angle droit.
Ensuite, nous connectons les deux parties latérales avec la partie centrale. Ensuite, vous devrez couper un autre morceau du tuyau de profil.
Il est nécessaire de percer des trous et de couper une partie du mur le long des bords. Les zones de coupe doivent être limées ou rectifiées avec une roue à pétales.
Lors de la dernière étape, nous procédons à l'assemblage de l'appareil. Tous les éléments sont interconnectés à l'aide de boulons et d'écrous.
Pour plus de détails sur la fabrication d’une poignée de transport en métal pratique pour les blocs, voir cette vidéo.