Dispositif fait maison pour la connexion à une vis inclinée

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre comment fabriquer un simple dispositif artisanal permettant de relier des pièces à une vis oblique.

Faites-le vous-même est beaucoup moins cher que d'acheter dans un magasin. Par conséquent, s’il ya du désir et du temps libre, assurez-vous de vous faire un tel chef, dans l’atelier, il vous sera toujours utile.

Pour fabriquer un gabarit fait maison, vous aurez besoin d'un bloc de bois de 75 mm de large, 80 mm de long et 40 mm d'épaisseur.

Vous devez d’abord marquer les emplacements pour trois trous d’un diamètre de 10 mm. Pour percer des trous dans la barre à un angle de 90 degrés, l'auteur utilise un support de perceuse.

Vous pouvez lire sur la façon de fabriquer un support d’exercices maison pour un exercice dans cet examen.

Les principales étapes du travail

Après avoir percé les trois trous, il est nécessaire de couper la partie inutile du bloc de bois (à un angle de 15 degrés). Cela peut être fait sur une scie à ruban.

Après avoir coupé la barre de cette manière, nous obtenons l’angle nécessaire pour le perçage des trous sous la vis oblique dans les pièces.

À l'étape suivante, l'auteur découpe trois ébauches d'une longueur de 80 mm dans un tube en acier de 10 mm de diamètre et de 2 mm d'épaisseur.

Ensuite, il sera nécessaire de marteler les tubes dans les trous avec un marteau. Les parties saillantes des tubes sont coupées par la rectifieuse au ras du plan de la barre en bois.

Processus de fabrication de lit

Ensuite, l’auteur fabrique un lit pour ce conducteur. Pour cela, des morceaux de contreplaqué sont utilisés.

Pour modifier la profondeur et la hauteur du forage, il est nécessaire de découper des rainures dans les parois latérales du lit. Le maître le fait avec une fraiseuse.

Après cela, nous recueillons un lit. Dans le conducteur lui-même, sur les côtés, l'auteur perce des trous dans lesquels les écrous de menuiserie sont enfoncés. Ceci est nécessaire pour fixer le conducteur à la hauteur requise.

À la dernière étape, il ne reste plus qu’à mettre l’accent avec une vis pour la fixation rigide des pièces dans lesquelles les trous seront percés.

Fait maison prêt. Nous fixons le gabarit sur la table à l'aide d'une pince et vous pouvez commencer à travailler.

Vous trouverez dans la vidéo sur notre site Web des informations détaillées sur la fabrication d’un dispositif artisanal permettant de relier des pièces en bois à une vis inclinée. Ecrivez dans les commentaires ce que vous pensez de ce produit fait maison.

Pin
Send
Share
Send