Dans cette revue, l'auteur fabrique un pistolet pneumatique pour appliquer du plâtre au mur.
Pour sa fabrication, un pistolet de purge et une transition en plastique de 110/50 mm avec un bouchon de 50 mm de diamètre seront nécessaires.
Également requis: deux barils avec un fil, un té, la transition du ¾ au ½, du mastic, de la pâte pour plomberie et du lin (pour sceller et sceller les filets sur les joints).
Tous les matériaux pour la fabrication des pistolets à air sont disponibles et peu coûteux. Et la plupart des détails que vous pouvez trouver dans l'atelier ou le garage.
Les principales étapes du travail
La première chose à faire dans le bouchon central est de percer un trou. Nous y insérons un fût (une partie doit être coupée) avec une rondelle, puis nous le visons dans un té.
Ensuite, vissez l'adaptateur de à ½ pouce dans le té, sur lequel nous enroulons ensuite la buse (vous pouvez vous en passer, par exemple, utilisez une rondelle).
L'auteur insère une noix d'un compteur d'eau avec une rondelle sur un pistolet à purge. Grâce à l'adaptateur, nous le connectons au tee. Insérez la fiche dans la jonction en plastique.
Vous aurez également besoin d'un morceau de tuyau en plastique pour augmenter le volume de la trémie pour la solution, car une transition ne sera pas suffisante.
À l'intérieur du té, l'auteur a inséré un tube qui s'adapte sur la buse du pistolet de purge.
Pour plus de détails sur la fabrication d'un pistolet pneumatique pour l'application de plâtre au mur, voir la vidéo sur notre site Web.