Une place dans l'atelier à domicile doit toujours être utilisée de manière rationnelle. Et par conséquent, une armoire pour ranger un outil avec une table pliante ne sera certainement pas superflue.
Vous pouvez le faire vous-même. Cela nécessitera des tubes profilés et du contreplaqué. Très souvent, ces matériaux accumulent la poussière dans un coin inactif. Il y a des raisons de les utiliser à bon escient.
Vous devrez également acheter des guides de boule de meubles (pour les tiroirs) et des roulettes pivotantes.
La première étape consiste à déterminer la taille du cabinet. Nous coupons dans le tube profilé le long de la pièce.
Les principales étapes du travail
À l'étape suivante, à partir des préformes précédemment coupées, il sera nécessaire de souder le cadre de l'armoire.
Ensuite, coupez quatre autres sections du tube profilé et soudez un cadre rectangulaire. Ensuite, nous l'attachons au cadre à l'aide de deux boucles.
L'auteur soude deux courtes sections du profilé à l'intérieur du cadre rectangulaire. Entre eux sera attaché le support de la table pliante.
Ensuite, nous découpons une feuille de contreplaqué de 10 mm d'épaisseur en découpes de la taille souhaitée. Et fixez-les au cadre.
Quatre roues doivent être fixées au bas, deux avec un mécanisme de verrouillage.
En fin de compte, il ne reste plus qu'à faire des tiroirs en contreplaqué et à les installer sur des guides à billes (vous pouvez les acheter dans un magasin).
Pour plus d'informations sur la création de votre propre armoire pour stocker un outil avec une table pliante, nous vous recommandons de regarder dans la vidéo ci-dessous.