Comment faire un boulon à oreilles en plastique

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l’auteur montre comment réaliser un verrou d’aile de 15 à 20 minutes avec vos propres mains.

Pour ce faire, vous avez besoin d’un boulon ordinaire du diamètre requis et de plastique HDPE (polyéthylène haute densité).

En tant que source de ce plastique, vous pouvez utiliser des bouchons de bouteilles en plastique ou des récipients vides pour produits chimiques ménagers.

Vous devrez également créer une forme: ronde, ovale ou peut-être triangulaire. Dans ce cas, la forme de l'agneau peut être celle que vous préférez.

L'auteur, par exemple, utilise un ancien roulement. À l'intérieur, il y a un trou rond lisse qui servira de forme à l'agneau.

Les principales étapes du travail

À l’aide d’un séchoir pour bâtiment, l’auteur chauffe le plastique à une température de 200 degrés pour le rendre doux. Le formulaire doit également être réchauffé.

À l'étape suivante, le plastique ramolli est pressé dans le trou du roulement. Nous ne pouvons pas nous passer de moyens improvisés - dans ce cas, l'auteur utilise un vieux couteau et une lime.

Ensuite, on prend un boulon, on l'installe au milieu, puis on appuie dessus. Si le plastique a «attrapé», nous le chauffons avec un sèche-cheveux.

Une fois le boulon enfoncé, il faut attendre environ 5 à 7 minutes. Nous avons déjà retiré le boulon à oreilles du moule.

Ensuite, il ne reste plus qu'à traiter le produit fini. Pour ce faire, l'auteur insère un boulon dans le mandrin et traite le plastique avec du papier de verre.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'un boulon à oreilles en plastique HDPE, voir la vidéo.

Pin
Send
Share
Send