Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour le produit dont vous avez besoin:
- papier d’emballage ou papier peint peint avec du bois de dimensions 0,50 x 0,32 m (jusqu’à 0,40 m),
- 3-4 feuilles de papier de bureau blanc
- fil à coudre blanc (n ° 30) - 1,5 à 2 m de fil de cuivre fin,
- agrafeuse de bureau ou colle,
- des ciseaux
La séquence d'exécution de la base "Woody".
1. Dans du papier d’emballage ou du papier peint peint sous bois, coupez 4 bandes de 50-53 cm de long sur 8 cm de large, courbez la bande au milieu, enroulez les bords et alignez-la, puis appuyez sur. Vous devriez obtenir une bande dense à partir de laquelle la grille de maillage sera faite - la base pour fixer des fleurs sur elle.
2. Quatre bandes de même longueur et largeur suffiront, mais vous pouvez, en imaginant, ajouter un tel réseau avec plusieurs bandes plus minces - jusqu'à 0,7 cm de large - cela donnera au produit de l'élégance.
3. Organisez, pliez et connectez les bandes du tapis comme vous le souhaitez. La figure suggère l'une des options.
Fabrication de fleurs
1. Pour former le milieu de la fleur, vous devez plier la feuille rectangulaire comme indiqué sur la photo (7, 8). Après avoir fait un trou dans le coin, passez un fil de cuivre dedans - ce sera la tige. Roulez le blanc en essayant de former un bourgeon. Cette partie ne doit pas dépasser 1 cm de diamètre, sinon il sera difficile d'y attacher les pétales.
2. Feuille de papier A4 pliée en deux dans le sens de la longueur, coupée. Pliez exactement une partie avec un accordéon (en 8 fragments), dessinez un pétale dessus. Pour faciliter la fixation, la base du pétale doit avoir une tige d'environ 1 cm de large et de la même longueur. Pétales soigneusement découpés. Ce sera le cercle extérieur de la fleur.
3. Pour le cercle intérieur de la fleur, coupez les pétales de 1,5 à 2 cm de moins, six suffiront. Nous quittons également les boutures. Afin de faciliter la flexion autour de la base de la fleur, nous faisons une incision longitudinale au milieu du manche.
4. Après avoir fixé le pétale à la partie située au milieu de la fleur, enveloppez-le 3-4 fois avec du fil, en tenant l'extrémité, puis recouvrez et fixez le deuxième pétale, etc. Une fois que le premier cercle intérieur est prêt, attachez immédiatement les revers du cercle extérieur. Si vous voyez que le cercle est fermé, le dernier pétale ne doit pas être utilisé.
5. La fleur est presque prête, mais vous devez couper le "plastron" - le lit de la fleur. Nous le fixons aussi avec un fil.
6. Il reste à couper une bande mince de 1,8 à 2 cm de large le long du format A4 et à l'enrouler autour de la tige de la fleur pour cacher le fil et le fil.
La fleur est prête. Vous pouvez faire deux autres de la même taille et deux têtes non ouvertes. Les feuilles, les flèches, les plumes, les vrilles frisées - tel est votre fantaisie. Les pétales du cercle extérieur doivent être enveloppés avec des ciseaux - un lis est obtenu.
Il est important de bien fixer les fleurs sur le treillis. Pour ce faire, utilisez une agrafeuse de bureau.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send