Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Un morceau de fil d'aluminium (40 cm);
Perles multicolores (100 g);
Ligne de pêche ou fil pour perles (200 cm);
2 bouchons de shampoing (gel, crème);
Carton, fil bleu, aiguille de gitane;
Photo à choisir;
Gouache bleue, vernis.
Vous devez d’abord prendre un fil d’aluminium et le plier en deux; les extrémités doivent être légèrement séparées des côtés, comme si elles formaient un triangle:
À une extrémité du fil, après avoir reculé de 4 à 5 cm, nous fixons une fine ligne de pêche ou un fil pour perles (il est préférable d’utiliser un fil, le produit conserve mieux sa forme). Nous commençons à enfiler des perles dessus, parallèlement à l’enroulement serré du fil autour du fil d’aluminium, en évitant les trous.
Nous continuons à enfiler des perles; après 4-5 cm restent à la fin, nous fixons le fil. Nous prenons les bouchons de shampooing, le remplissons du mélange d’albâtre et y introduisons le produit avec des extrémités (environ 4 à 5 cm). Cela devrait être fait rapidement jusqu'à ce que l'albâtre ait durci, en plaçant le cadre aussi uniformément que possible. Une fois le produit complètement sec, peignez le support avec de la gouache (vous pouvez le recouvrir d'étincelles). Nous recouvrons tout le cadre avec du vernis, laissez sécher.
Nous découpons un cercle dans le carton (creux à l'intérieur) et l'enveloppons étroitement avec un fil de laine bleu.
À l'intérieur du cercle, nous avons la photo que nous aimons. Avec un petit morceau de fil de laine, nous fixons le cadre avec la photo exactement au milieu de la structure séchée. En option, vous pouvez insérer une belle image à l'intérieur du cadre et décorer le cadre avec un petit pinceau de fil.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send