Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Lors du dernier subbotnik, afin de combiner travail et plaisir, j'ai cueilli des branches sèches. J'ai eu l'idée de peindre des branches dans une couleur serpent et d'en faire une composition décorative pour la prochaine année du serpent. En conséquence, j'ai simplifié l'idée afin de ne pas surcharger le vaisseau avec des couleurs vives. Cela s'est avéré simple, mais, à mon avis, délicieusement. Jugez par vous-même.
Pour faire une telle composition il me fallait:
Branches sèches - courbes et droites,
Sécateur
Peinture en aérosol de trois couleurs,
Peinture acrylique de couleur rouge,
Pinceau
Vase.
Il s’est avéré que les branches des arbres fruitiers étaient plus lourdes et courbées. Je ne leur ai pris que quelques morceaux. À partir des branches, il est nécessaire de couper les nœuds avec un sécateur et de les aligner approximativement tous en taille.
À l'aide d'une peinture en aérosol, peignez les branches dans quelques couleurs neutres. J'ai utilisé gris mat, argent et noir. Je dois dire que la consommation de peinture lors de la peinture de branches est vraiment importante, il est donc préférable de les peindre ensemble, en un tas, et non les unes après les autres. Les branches peintes peuvent déjà être disposées individuellement afin qu'elles sèchent plus rapidement.
À l'aide d'une peinture acrylique brillante, nous appliquons un motif serpent sur des branches individuelles. Dans mon cas, ce sont des rayures rouges. Je répète que je voulais colorier toutes les branches, mais que je trouvais cela trop effrayant. Craft dans les tons gris, noir et rouge s'intègrent parfaitement à l'intérieur. Un vase est également nécessaire neutre, afin de ne pas détourner l'attention de la composition. Le cristal ou le verre est parfait.
Si vous n’avez pas peur de ces reptiles, essayez de réaliser l’idée du serpentarium, où chaque bâtonnet sera peint aux couleurs d’un certain type de serpent venimeux. Cela devrait être brillant et effrayant!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send