Comment donner à un vieux tournevis de nouvelles fonctionnalités

Pin
Send
Share
Send


Un des outils à main constamment utilisés est un tournevis. Par conséquent, il a constamment besoin de soins et de mises à jour régulières, en particulier si le manche est en plastique durable mais collant. Avec le retour des qualités familières, il peut être doté de nouvelles fonctionnalités utiles.

Aura besoin


Pour les travaux à venir, des compétences et aptitudes spéciales, ainsi que du matériel et des outils inhabituels, ne seront pas nécessaires. Il suffit de préparer ce qui suit:
  • tournevis usé;
  • broyeur avec une roue abrasive;
  • marqueur
  • le vice est métallerie;
  • percer avec des exercices;
  • tube de plastique liquide.

Le processus de réparation et de mise à niveau d'un vieux tournevis


Si vous ajustez la pointe et alignez la pointe, le tournevis peut alors être utilisé comme prévu. Pour ce faire, nous le traitons sur une roue d'émeri montée sur la broche de la meule. En même temps, nous enlevons la rouille de la tige métallique et les dommages mineurs.

L'idée de finaliser un tournevis plat est la suivante. Sur une face plate de la pointe le long de la ligne axiale longitudinale, placez deux points l'un en dessous de l'autre avec un marqueur.
Serrer la tige du tournevis dans un étau de manière à ce que la pointe soit située de côté en position horizontale avec les repères en haut. En utilisant une perceuse, guidée par les points, percez deux trous et un trou peut être plus grand que l’autre.

Nous appliquons du plastique liquide du tube à la partie fendue de la poignée qui, en utilisant les pentes et les virages, donne la forme proche de celle donnée. Au bout d'un moment, la substance fluide durcira et le stylo reprendra sa forme initiale.

L'utilisation d'un tournevis modernisé pour un nouveau but


Un clou qui dépasse d'une planche de bois, lorsqu'il est plié uniquement avec un marteau, présente un certain danger, car la pointe reste à l'extérieur.

En utilisant un tournevis modifié, nous ne le permettrons pas. Nous passons le clou dans le trou et, l’utilisant comme levier, plions le haut du clou vers le plateau.

Nous frappons le marteau avec un clou plié et sa pointe s'enfonce profondément dans le tableau.

De plus, notre tournevis peut être utilisé pour fixer le tuyau à un tuyau d’eau sous pression de plusieurs atmosphères. Nous posons le tuyau sur le tuyau, l’enroulons autour du fil, passons les extrémités dans les trous du tournevis et commençons à le faire pivoter à gauche ou à droite.

Après quelques tours, la torsion atteindra le tuyau et le resserrera de sorte que le tuyau ne puisse plus être tiré, même à deux mains.
En utilisant un trou plus grand, vous pouvez retirer le clou du plateau.

Pour ce faire, nous mettons la tête de clou à travers le trou et, agissant comme un levier avec un tournevis, et en tournant le bord de la planche en butée, nous retirons la fixation.

Ainsi, non seulement nous avons ramené le tournevis dans la catégorie des pièces réparables, mais nous l'avons également doté de nouvelles fonctions et étendu la portée.

Pin
Send
Share
Send