Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Maintenant, de nombreux haut-parleurs sont vendus avec un lecteur de carte. Vous pouvez installer une carte mémoire ou un lecteur flash USB. C'est certainement génial, mais si quelqu'un veut écouter de la musique à partir de son téléphone? Vous devez retirer la carte et l'insérer dans le lecteur de carte. Inconvénient après tout. J'ai décidé d'aller dans l'autre sens. J'ai commandé un module Bluetooth en Chine. Appelé BK8000L. C'est très pratique, a beaucoup de fonctions. Un inconvénient est très petit. Eh bien, rien, nous pouvons y faire face.
Aura besoin
Pour le cas j'ai besoin de plastique. J'ai des dépôts.
J'ai découpé plusieurs flans de plastique. Une paire aux dimensions 5 * 10 cm et une paire aux dimensions 3 * 5 cm, je couperai le reste de la paire plus tard.
Pour émettre le signal audio, je vais utiliser deux prises différentes. Un connecteur de type "tulipe" découpé dans un gros bloc.
Le deuxième connecteur est comme sur un casque, avec une taille de 3,5 mm.
Pour connecter une alimentation externe, je vais installer une prise de 5,5x2,1 mm.
Pour éteindre l'appareil, vous avez besoin d'un commutateur. Appliqué à partir d'une vieille lampe.
Voici le module lui-même. Compact et fonctionnel.
J'ai failli manquer de décrire l'essentiel. L'appareil dispose d'un pouvoir autonome, oui. Je vais me nourrir d'une paire de batteries Li-ion, d'une capacité approximative de près de 4,5 Ah.
Je vais charger le contrôleur de Chine. J'ai un tableau sans protection. J'ai appliqué un tableau séparé BMS.
Ensemble récepteur Bluetooth
Nous procédons à l'assemblage de la boîte. Dans un blanc, je coupe les connecteurs "tulipe" et le connecteur comme sur le casque.
Dans le second espace, je crée une fenêtre pour le connecteur d'alimentation et de charge.
Maintenant, vous pouvez coller nos flans. Il s'est avéré que quelque chose comme ça. J'attache les connecteurs "tulipe" avec de la super colle et du soda. J'essaie un connecteur de 3,5 mm.
J'ai coupé une fenêtre sous l'interrupteur. Couper les flans latéraux. Les a installés temporairement et peint le corps.
Quelques mots sur le schéma, sur lequel tout est clair. Le circuit est essentiellement disponible sur Internet. Une source externe est connectée au connecteur situé dans le coin supérieur droit. Vous pouvez également connecter une charge micro USB au contrôleur. La batterie est alimentée puis transmise au module par l’interrupteur. Le signal de sortie est envoyé aux connecteurs de sortie. Que ce soit une tulipe ou un jack 3,5 mm. Plus dans le diagramme est rouge, moins respectivement bleu. Nous soudons selon le schéma, tout est simple ici. J'ai aussi installé la LED. Pour indiquer la mise sous tension.
Le contrôleur a été soudé à la batterie. Pour le contrôleur un connecteur pour le PSU. En même temps, j'ai soudé les connecteurs de sortie.
Je colle les piles, la carte du contrôleur de charge et le module Bluetooth sur de la colle thermique. Je soude des fils à l'interrupteur.
Tout va être très simple. Si vous possédez un fer à souder, il ne sera pas difficile d'assembler cette conception. Je colle les caches latéraux. Voici à quoi ressemble le design fini. Tout fonctionne bien. Connecté à un amplificateur de fortune et au système 2.1.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send