Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Probablement, chacun de nous, en choisissant un cadeau, avait la pensée, mais si cette fois, faites ce que vous faites de vos propres mains? En effet, de tels cadeaux sont particulièrement agréables, car ils les font avec l’âme.
Il n’est absolument pas difficile de fabriquer un jouet aussi doux. Pour cela, nous avons besoin d’une toison de trois couleurs (vert, blanc et rose), d’un winterizer synthétique ou d’un autre matériau de remplissage à votre disposition, de 2 boutons et de fils.
Pour commencer, nous allons préparer un motif, vous pouvez prendre une taille qui vous convient, après avoir réduit ou agrandi cette image sur un ordinateur, j'ai un chat légèrement plus grand que le format A3.
Ensuite, nous prenons le tissu vert, le plions face à face à l'intérieur, et en haut nous épinglons notre motif, que nous avions préalablement découpé selon le gabarit sur papier, avec des aiguilles.
Le motif doit être bien attaché au tissu, sinon, une fois coupé, le tissu se déplacera.
Nous prenons des ciseaux et coupons le tissu le long du contour. Ensuite, retirez soigneusement le motif en papier, pendant que les aiguilles doivent à nouveau être laissées au même endroit.
Nous le cousons, manuellement ou en tapant, en partant du bord sur 1 à 1,5 cm (marge prévue pour la couture), en laissant une poche d'environ 7 à 10 cm pour remplir notre doudou d'un rembourrage en polyester. Ensuite, nous tordons le tissu - le "corps" du chat est prêt. Vous devez maintenant préparer les yeux, le nez et le cœur, puis les appliquer et les fixer aux tissus et aux gabarits en papier, les découper avec soin et les attacher avec des aiguilles. Ensuite, nous les cousons sur le "corps" du chat avec des fils de la couleur du tissu, en utilisant une couture surfilée. Le museau et les pattes sont décorés de longs points de suture longitudinaux à l'aide de fils rose et vert foncé.
Maintenant, nous remplissons le jouet avec un préparateur d’hiver synthétique, mettons le mastic le plus étroitement possible dans les oreilles, la queue et les pattes du chat. Puis cousez soigneusement la "poche" gauche. Voilà, la peluche est prête, c'est drôle, gentil chat.)
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send