Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les matériaux
De quoi avons-nous besoin dans les matériaux? Seulement un morceau de tuyau en plastique.
Nous prenons cette pièce et marquons avec un marqueur permanent l’emplacement de la coupe et du perçage.
Fabrication
J'ai approximativement calculé le nombre de fils traversés et pris le nombre de trous et de rainures en stock.
Tout d’abord, coupez le tuyau de la bonne taille. Scie pas un bord lisse. Nous nettoyons le fichier avec des bavures et des bosses. Après cela, nous forons des trous avec un foret large. Cas une section complète du tuyau.
Maintenant, en utilisant un dispositif de chauffage, dans mon cas un brûleur à gaz, il est nécessaire de chauffer le bord du tuyau sur tout le plan et de le plier. Voir la photo
Après avoir refroidi le tuyau, coupez les rainures. Cela peut être fait avec une petite scie sauteuse, un couteau électrique ou comme moi avec un morceau de toile de scie à métaux.
Lorsque toutes les coupes sont effectuées, nous chauffons chaque rainure à tour de rôle et nous plions. Ceci est fait pour que les fils puissent être insérés dans le futur sans effort inutile.
Nous nettoyons les bavures et les irrégularités à l'aide d'un scalpel, d'un fichier.
L'organisateur est prêt pour cela.
Organisateur Mount
L'organisateur pour les fils est fixé avec deux vis à la table comme la mienne. Pour éviter les fissures, nous perforons l’organisateur et la table au point de fixation. Une fois vissé - tout est prêt, vous pouvez insérer les fils.
Conclusion
La chose est certainement très nécessaire. Même le fil de la souris ne doit pas être tiré pendant le fonctionnement - il est fixe et ne tombe pas au fond. Maintenant, vous pouvez laver les sols sous les tables en toute sécurité et ne pas vous perdre dans ce tas de fils.
Je recommande naturellement à chacun d’adopter mon exemple, de créer son propre organisateur et de lui faciliter la vie.
Article original en anglais
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send