Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Matériaux que nous utilisons dans le travail sur le cadeau:
- de la peluche rouge.
- aiguille avec du fil.
- colle "moment".
- ciseaux.
- fil blanc épais.
- petites perles sur une ficelle.
- ruban de brocart de 0,6 cm de large.
- perles de nacre de taille moyenne.
- tresse avec strass.
- folioles en plastique de couleur rouge et argent.
- daim en plastique avec paillettes de 2 mm d'épaisseur.
- le fer
- un cure-dent.
- remplissage pour le coeur.
Commençons à faire le coeur. Dans le tissu, nous découpons deux détails de la forme désirée de 7 x 9 cm, cousus à l'aide d'une aiguille et enfilez-les en petits points, en laissant un trou pour le démoulage. Et lorsque le cœur est déployé à l'avant, il doit être rempli à travers ce segment et cousu doucement. La densité du jouet ne doit pas être très douce. Et si vous le souhaitez, vous pouvez également broder les mots: "Je t'aime".
Nous passons maintenant à la décoration du cœur lui-même. Couper 5 bandes de fil blanc épais, sur un bord de chaque segment, nous attachons des perles. Vous avez juste besoin de faire un noeud, de le graisser avec de la colle et de l'étirer à l'intérieur des perles. Ensuite, enfilez ces 5 flans avec un bord libre dans une perle plus grosse. Ensuite, nous déterminons la longueur des cinq fils, il est souhaitable de les disposer à différentes hauteurs. Ensuite, nous nouons un noeud commun, que nous collons déjà dans une grosse perle. Nous fixons solidement toute cette structure sur la partie inférieure aiguë du cœur.
Maintenant, avec deux bandes de strass sur la tresse, nous fermons la couture sur la base de la peluche, en partant de la grande partie en nacre.
En outre, nous continuons à décorer la partie supérieure du cœur. Du brocart nous recueillons un petit paquet de boucles et attachons avec un fil avec lequel nous le cousons à l'endroit choisi.
Ensuite, ajoutez un huit plié de petites perles sur un fil. Colle bien.
Mais les feuilles brillantes décoratives devront être cousues avec du fil. Nous les plaçons de différents côtés du centre de décoration résultant.
Il ne reste plus qu'à ajouter une belle rose. Et nous allons commencer par préparer un modèle de pétale. Sur la base de cercles de 7 et 8 cm de diamètre, nous dessinons trois pétales avec un centre commun.
Nous découpons les motifs et les appliquons sur le mauvais côté du daim plastique sélectionné. Avec un cure-dent, nous décrivons les contours et découpons deux cercles de pétales de tailles différentes.
Allumez maintenant le fer à puissance élevée, le daim ayant une épaisseur de 2 mm. Nous ferons un traitement thermique séparément pour chaque partie du cercle de pétales. Nous mettons la pièce du mauvais côté du fer et, dès que le matériau commence à se comprimer, nous le retirons. Et avec les doigts, nous créons une nouvelle forme. Avec un doigt, nous appuyons au milieu sur le côté avant. Et avec l'autre main avec deux doigts, nous appuyons sur le côté supérieur du pétale du côté opposé, puis appuyons sur le doigt situé à l'avant. Il s'avère un virage intéressant fort.
De cette façon, nous traitons toutes les parties des pièces. Nous chauffons le matériau avec chaleur et avec nos doigts nous créons une nouvelle forme.
Nous avons 4 de ces blancs.
Vous pouvez maintenant procéder à l'assemblage des roses. Pour le milieu de la fleur, prenez un petit morceau de daim, qui était lors de la découpe des détails. Collez-le dans un tube et fixez-le au milieu d'un cercle de pétales plus petit.
Il reste à coller 3 pétales au milieu résultant, en les arrangeant en spirale. La première rangée est collée.
La deuxième rangée sera une autre petite partie que nous collerons dans un motif en damier par rapport à la première.
Les deux grandes parties sont également joliment agencées vers la rose.
Et lorsque la fleur est prête, elle doit être fermement fixée au centre de la décoration préparée sur le cœur. Un souvenir pour les amoureux est prêt.
Bonne chance à tous!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send