Vous pouvez essayer de sauver la chose déchirée à l'aide de correctifs.
Dans la mode moderne, ils occupent leur propre place. Le patchwork sert maintenant de décoration pour les vêtements, un moyen de diversifier les choses familières, de s'exprimer devant la propriétaire.
Les patchs pour enfants peuvent être brillants, avec des bords déchiquetés. Ce peut être un tissu avec des dessins amusants, des ornements ou des couleurs accrocheuses. De matière monophonique, vous pouvez couper des fleurs, des étoiles ou des museaux de personnages de dessins animés. Ce sera encore plus intéressant pour un enfant portant un tel jean de se promener.
L'option la plus simple est de raccommoder les jeans, de prendre les garnitures du même jean, une teinte bleue appropriée.
Instructions de travail
1. Dans un morceau de denim, nous découpons des carrés. Vous pouvez avoir la même taille, vous pouvez être différent. L’essentiel est que les correctifs combinés couvrent l’écart.
2. Nous formons une frange de tous les côtés en tirant un fil d'un coin. Ici - environ un centimètre.
3. Nous plaçons les carrés sur les endroits qui fuient. Pin avec des épingles de tailleur. Vous pouvez les disposer de manière symétrique, en pente ou de manière chaotique.
4. Coudre. Si ce sont des jeans pour enfants, leurs jambes sont très étroites. Il est possible de faire une couture sur une machine à coudre uniquement en espaçant les coutures latérales. Pour ce faire, coudre manuellement.
5. La culotte qui en résulte ne semble pas pire, ni peut-être même plus intéressante, de la version originale.