Ce dont nous avons besoin:
- vieille chaise;
- une bombe aérosol de couleur dorée;
- 8 vis;
- brosse métallique;
- tissu d'ameublement.
Comment nous allons apporter de la beauté à la chaise:
1. Dévissez les vieilles vis. Ils devront être remplacés par de nouveaux, car ils sont devenus inutilisables pendant tout ce temps.
2. Utilisez une brosse en métal pour enlever la rouille, les gouttes de vieille peinture et autres contaminants.
3. Bien agiter le spray et couvrir le cadre de la chaise. Respecter scrupuleusement les recommandations d'utilisation qui sont prescrites sur la bombe aérosol. La peinture est très atomisée, il est donc préférable d’utiliser un respirateur ou un masque facial médical pour éviter toute pénétration de peinture dans le corps. Le lieu de peinture doit être recouvert d'un film afin de ne pas le tacher ou peint où les traces de peinture sont insignifiantes. Il est nécessaire de couvrir le cadre en plusieurs couches, en laissant chaque couche sécher complètement. Le temps de séchage de chaque peinture est individuel et dépend de la température ambiante.
4. Vous pouvez acheter ou utiliser un des tissus inutiles. Dans notre cas, ce sont des housses pour coussins de canapé provenant d’un vieux canapé. Enlevez le vieux capitonnage. Coupez la taille souhaitée de la nouvelle housse, cousez et mettez le siège.
5. À l'aide de vis, installez le siège sur le cadre.
6. Une opération similaire est effectuée avec le dossier de la chaise. Pour que le dossier de la chaise soit bien emboîté, vous devez le fixer à l’aide d’une agrafeuse de construction.
7. Installez le dossier de la chaise sur le cadre.
P.S. Le président est prêt à servir fidèlement pendant plus d'un an. Le prix d'émission est de 55 hryvnias pour un aérosol de peinture.