Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Beaucoup ne savent pas où trouver des modèles - ils sont faciles à créer par eux-mêmes. Il suffit de choisir une image appropriée, de joindre une feuille vierge au moniteur et de traduire.
Transférer un motif sur un matériau est également facile. Je découpe tous les détails, les pose sur du feutre, entoure et coupe.
Pour commencer, j'ai rassemblé toutes les parties pour regarder le futur jouet.
J'ai décidé de la rembourrer afin que la plupart des détails soient coupés en deux.
Il n'y avait pas de rembourrage à ce moment-là, au lieu d'utiliser des garnitures en feutre, elles restent après tout travail, que ce soit une broche, une épingle à cheveux ou une applique.
Cela s'est avéré peu volumineux, mais l'enfant l'a aimé. Commencé à coudre avec des pattes. Combiné, mettre un peu de remplissage, cousu.
Pour aller au corps, vous devez d’abord dresser le museau du jouet. J'ai décidé de broder un sourire, en le décrivant avec un marqueur en voie de disparition. Coudre sur du feutre est assez pratique, même si un bon œil est nécessaire.
Disposé les parties restantes pour voir la grande image, puis supprimés.
Elle a brodé un sourire, cousu un nez avec des fils rouges.
Constamment elle-même testé, en appliquant les détails restants.
J'ai cousu mes yeux, dans les rayons des travaux d'aiguille, ils sont vendus prêts à l'emploi, ils sont bon marché et le jouet a un aspect différent.
Fixé avec de la colle chaude, mais beaucoup cousent simplement des perles ou des boutons.
Après la conception du museau, vous pouvez traiter avec le corps, en le bourrant plus que les jambes et les oreilles.
L'assemblage de pièces de jouet en feutre a également été effectué avec un pistolet à colle.
Ce n’était pas très facile de terminer toutes les coutures de la même manière, mais je pense que c’est le but de la pratique. D'autres "Smeshariki" en feutre sont cousus de la même manière. Le petit garçon a vraiment aimé le jouet, emmène le lapin avec lui au lit.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send