Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour la fabrication de l'organisateur, il est préférable d'utiliser un chiffon en coton. C'est facile à entretenir, facile à laver. Son seul inconvénient est un degré élevé de retrait. Par conséquent, avant de couper, tous les tissus doivent être soigneusement repassés à l'aide d'un chiffon humide afin qu'ils rétrécissent immédiatement. Sinon, au cours de la prochaine couture, le produit risquerait de se déformer et son apparence serait irrémédiablement endommagée.
La taille finale de l’organisateur dans la forme finie est de 32 * 50 cm. Deux parties de la base doivent être découpées dans les tissus préparés. La partie avant mesure 37 * 57 cm, la partie intérieure mesure 34 * 57 cm.
À l'intérieur de l'organisateur, il y a 3 rangées de poches - le bas - sous les petites choses, le milieu - sous les aiguilles à tricoter, le haut - sous les crochets. Il est nécessaire de découper les détails des poches dans les tailles suivantes: inférieur et supérieur - 43 * 15 cm, milieu - 34 * 31 cm.Les parties supérieures des détails des poches doivent être repassées du mauvais côté sur 4 cm, puis plier vers l'intérieur et repasser à nouveau. Après cela, il est nécessaire de fixer ce coude avec une ligne de machine, en le posant à 1 mm de celle-ci. Ainsi, le bord supérieur de la poche est traité.
Les détails finis des poches peuvent être décorés, si vous le souhaitez, en cousant une dentelle ou une tresse étroite sur le devant. Après cela, les poches du milieu et du haut doivent être placées à l’intérieur de l’organisateur, en plaisantant le long des sections avec des épingles. Ensuite, ils doivent être cousus au détail de la base autour du périmètre, ainsi que pour poser les lignes de la machine, en divisant les poches en sections séparées pour les aiguilles à tricoter et les crochets. La distance entre les lignes de séparation doit être d’au moins 3 cm, de sorte que même des aiguilles à tricoter et des crochets épais peuvent facilement se loger dans de telles poches. La poche centrale doit être alignée le long de la coupe inférieure avec la partie inférieure et la partie supérieure doit être placée à 9 cm du haut de la poche centrale. La poche inférieure sous les petites choses est cousue le dernier. Il est divisé en trois parties par des lignes de machine correspondant aux lignes de poches pour les aiguilles à tricoter.
Sur le côté gauche de l'intérieur de l'organisateur, deux liens doivent être cousus. Ils doivent être situés comme suit: le plus bas se trouve à une distance de 16 cm de la coupe inférieure et le plus haut à une distance de 21 cm de la coupe supérieure.
Une fois que la partie interne de l’organisateur est entièrement préparée, vous pouvez l’assembler en un seul produit. À cet effet, le côté avant de l'organisateur doit être placé à l'intérieur (face à face), déchiqueté et cousu le long des découpes latérales avec une couture de 1 cm. Ensuite, l'organisateur doit être tourné sur le visage, les angles redressés, les côtés repassés. Les courbures résultantes aideront à traiter les sections supérieure et inférieure du produit.
L'organisateur doit être tourné du mauvais côté, en se concentrant sur les plis des côtés, traiter les coutures supérieures et inférieures en formant une ligne à 1 cm des sections. Dans la couture inférieure, laissez un trou à travers lequel le produit se révélera sur le côté avant. L'organisateur retourné doit être repassé à nouveau. Le trou d'éversion doit être cousu avec des points cachés. Sur tout le périmètre de l'organisateur, vous devez placer la ligne d'arrivée à une distance de 5-7 mm des bords. Le bord supérieur de l’organisateur doit être repassé 5 cm vers l’intérieur. La valve résultante aidera les crochets à ne pas dormir suffisamment pendant le fonctionnement du produit.
L'organisateur fini se plie trois fois et est fixé à l'aide d'attaches.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send