Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour le travail, vous aurez besoin de:
1. 2 photos ou images de la même taille
2. carton, de taille égale à la taille des images ou plus
3. papier blanc ou n'importe quelle couleur
4. colle
5. ciseaux
6. règle
7. crayon.
Pour le design: perforatrice et ruban de satin.
Vous devez d'abord faire la base de l'image. Nous collons le carton avec une feuille de papier blanche. Pour ce faire, découpez le papier blanc plus grand que le carton de 1,5 à 2 cm.
Collez la feuille blanche sur la face avant du carton, lissez-la doucement pour que la surface soit parfaitement plane. Nous plions le papier blanc du mauvais côté et le collons soigneusement. D'abord des côtés opposés, puis des deux derniers. En conséquence, nous obtenons la base sur laquelle nous allons ensuite monter les images. Vous pouvez utiliser du papier de couleur. L’essentiel est qu’il s’harmonise avec les images sélectionnées.
Si les images ne sont pas de la même taille, nous rognons la plus grande, ce qui les rend égales en largeur et en longueur.
Le plus grand côté de l'image est divisé en segments égaux. Il vaut mieux qu'il n'y en ait pas beaucoup, mais trop grand ne vous permettra pas d'obtenir l'effet désiré. Donc, pour une photo de 10 sur 15 centimètres, la taille idéale des segments est d’un centimètre. Pour une grande image, augmentez la taille de nos segments. Coupez les images en bandes égales le long du côté long. Dans le même temps, sans confusion, pliez-les soigneusement avec leur face avant.
Nous prenons une feuille de papier blanc et mesurons la hauteur de l'image.
Ensuite, il faut aligner notre feuille en segments égaux à ceux dans lesquels les images ont été coupées.
Doublée de cette manière, la feuille est découpée en petites bandes, chacune devant comporter 4 segments.
Pliez le long des lignes. Pour plus de simplicité et pour obtenir un pli net, vous pouvez tracer le long de la ligne avec l’extrémité pointue des ciseaux.
Colle pour faire un triangle en coupe transversale.
Ensuite, nous prenons nos blancs et collons nos images une par une.
D'un côté du triangle devrait figurer une bande de la première image, de l'autre une bande de la seconde.
Nous continuons dans le même ordre: sur la deuxième découpe, la deuxième bande de la première image et la seconde de la seconde.
Assurez-vous qu’une image est toujours à droite et la seconde à gauche. Pendant le fonctionnement, pliez les pièces avec les bandes déjà collées dans le même ordre que celui dans lequel vous les avez faites.
Lorsque toutes les bandes d'images sont collées sur les blancs, vous pouvez procéder à l'assemblage de l'image. Pour ce faire, dans le même ordre, sans réarranger, collez nos flans sur une base préparée.
À la suite de ce travail, vous obtiendrez une image miracle comprenant deux images à la fois. Sous différents angles, vous pouvez en voir un.
Pour terminer, vous devez percer des trous dans la base avec une perforatrice et y enfiler un ruban adhésif. Tout, une image étonnante est prête, vous pouvez accrocher au mur.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send