Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
• Enfants de moins de 12-13 ans.
• les blondes.
• Peuples autochtones d’Asie centrale et du Caucase.
• Et tous les autres qui ont mal réussi à l’école.
Maintenant commençons. Nous aurons besoin de:
• un lecteur flash. Mais seule une miniature convient, dans laquelle le connecteur est plus gros que le boîtier.
• Câble USB (mâle).
• Un couteau tranchant (de préférence une lame de rasoir).
• colle secondaire.
• Fichier (un petit fichier fonctionnera également).
Nous avons coupé 10 centimètres de cordon avec le port et enlevé le lecteur flash de l'emballage.
A partir du lecteur flash, retirez toute l'enveloppe en plastique et coupez soigneusement le port USB le long de la ligne de soudure des deux côtés.
Jusqu'à la fin ne devrait pas être coupé. Le cordon lui-même fonctionne librement dans une partie arrondie. Ensuite, nous retirons la partie métallique du port USB de la coque et la démontons.
Pour démonter, il est nécessaire de desserrer deux dents au début du cordon et de faire légèrement levier avec la pointe du couteau. Les joints adhésifs ne sont plus là. Veuillez noter qu'il y a deux micro-loquets sur les côtés. Lors de l'assemblage, ils sont utiles pour référence. À ce stade, il peut être tentant de coller le lecteur flash démonté directement dans ce boîtier en plastique. C'est possible, mais seul le métier sera "cousu avec du fil blanc". Il y a deux raisons à cela:
1. Une trop petite partie du lecteur flash sera dans le logement du port USB. Même si vous utilisez une bonne colle, alors assez rapidement toute la structure se brisera.
2. La partie vide du port USB dégagera fortement le faux du produit entier.
Et par conséquent, nous ne dévierons pas du plan prévu et ne démonterons pas le lecteur flash. Il n'y a pas de joints de colle, mais il est très serré dans un boîtier en métal. Il faut un peu d'effort pour l'extraire. En conséquence, le contenu apparaît.
Ce n'est pas seulement la carte flash elle-même, mais le substrat avec le sceau supérieur. À ce stade, vous devriez faire un remplacement, ce qui donnera beaucoup de réalisme au produit fini. Nécessite un joint supérieur, remplacez-le par une gaine blanche du câble USB.
Il y a aussi deux raisons à cela:
1. La doublure blanche fixe beaucoup mieux la structure entière, car elle est maintenue dans le boîtier par toute la surface (le joint natif a un profil en forme de L).
2. Après l'assemblage, il semble plus organique.
Maintenant tout est prêt et vous pouvez commencer à vous assembler.
Si nécessaire, le liner blanc doit être coupé un peu.
Ensuite, poussez doucement toute la structure dans la partie métallique du port USB.
A la prochaine étape, la présence d'un fichier (fichier) est requise. Le fait est que la partie métallique du lecteur flash USB est plus longue que la même partie du port USB.
Et pour fixer le produit, il est nécessaire que les micro-verrous latéraux pénètrent dans les sièges. La différence de longueur n'est pas grande - 1-1,5 mm., Et ils doivent être supprimés avec un fichier. Et maintenant, tous les éléments structurels sont installés.
Connectez soigneusement les parties métalliques du produit et serrez deux dents au début du cordon.
Vérifiez l'avant du lecteur flash. Il ne doit pas dépasser le port USB.
Tirant sur le cordon, nous tirons la partie métallique dans le boîtier en PVC coupé.
Lubrifiez avec de la colle et pressez bien le produit. Laissez-moi vous donner un conseil. Lorsque vous appuyez sur une partie d’une pièce à l’autre, maintenez-la dans un sac en plastique. Au cas où la colle sortirait, vos doigts ne resteraient pas collés au corps. En finale, coupez le cordon en laissant 5 à 7 cm et desserrez son extrémité.
Et ainsi le lecteur flash original avec une "interface satellite" va chercher dans la prise PC.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send