Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Il existe de nombreux types de harnais en perles et ils se distinguent tous par leur forme et leurs performances. Ce type de garrot est appelé spirale. Il est tissé très simplement et peut servir de décoration de tous les jours, à la fois au cou et aux bras. Son principal avantage est la simplicité du tissage avec laquelle toute artisane novice peut faire face. Un flagelle tisse sur une ligne de pêche.
Pour tisser une corde en spirale, nous avons besoin de:
- Ligne de pêche ou monofilament;
- Aiguille pour perles;
- Perles de trois tailles différentes.
justifierNous ramassons huit perles sur une ligne de pêche. Les trois rouges qui vont en premier nous serviront de base du produit, leur taille devrait donc être légèrement plus grande que celle en noir et blanc.
Avec la fin de la ligne de pêche, qui a collecté les huit premières perles, nous passons à travers les trois premières perles.
En conséquence, un anneau est formé.
Nous recueillons six autres perles.
Avec la fin de la ligne, nous passons à travers trois perles rouges, tandis que la première est ignorée.
Vous devriez avoir deux petites bagues.
De cette façon, l'ensemble doit être tissé à la longueur souhaitée. Il est impératif de veiller à ce que lorsque le tissage du second anneau tombe sur le premier, le troisième sur le second, sinon cela ne fonctionnera pas pour former une spirale.
Une fois la longueur souhaitée atteinte, vous devez passer à la pièce finale - la conception de l'apparence finale du produit. Pour ce faire, prenez un nouveau morceau de fil de pêche ou monofilament et passez-le à travers le plus gros bourrelet central du premier anneau.
Passez l'extrémité droite de la ligne de pêche du même côté à travers la grosse perle de l'anneau suivant et passez la seconde extrémité de la ligne de pêche à travers la même perle uniquement vers la gauche.
De cette façon, vous devez connecter toutes les parties ensemble.
Pour ce type de flagelle, vous n’avez même pas besoin d’un fermoir, il aura l’air superbe si vous attachez deux bords de la ligne de pêche ensemble.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send