Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Depuis lors, je ne connais pas d'autres moyens d'éliminer ce problème. Par conséquent, je m'empresse de le partager avec tous ceux qui sont au courant de ce problème et j'espère vraiment que cela aidera certainement.
Pour préparer un remède contre les fissures dans les talons, vous n'avez besoin que de trois composants peu coûteux, dont deux sont faciles à trouver dans une pharmacie et le troisième dans une épicerie. À savoir:
• alcool (acide formique, salicylique ou acide borique, bref, médical, mais non technique) - 50 ml;
• glycérine - 25 ml;
• acide acétique - 50 ml.
Aucun effort particulier n'est requis pour préparer le médicament. Vous avez juste besoin de trouver un récipient (verre ou plastique) d’un volume d’au moins 150 ml. et fusionner les trois composants en elle. Le remède contre le crack est prêt.
Maintenant sur la façon dont j'utilise le fluide résultant:
Le soir avant de me coucher tout en prenant une douche ou un bain, je savonne déjà parfaitement les pieds cuits à la vapeur avec du savon et du savon et utilise de la pierre ponce pour nettoyer la peau morte de mes talons. Puis tout de suite après les "procédures à l'eau", j'essuie soigneusement mes pieds avec une serviette (de préférence sèche) et, confortablement assis sur un tabouret ou un canapé, avec un coton, abondamment humidifié avec une solution, lubrifie complètement les pieds.
Environ cinq minutes plus tard, je reste assis à attendre que le produit soit absorbé. Quand je n'ai pas le temps ni l'envie de m'asseoir, je mets des ardoises (le principal est que cette chaussure n'est pas en tissu, sinon tout y sera absorbé). C'est toute la sagesse. Dès le troisième jour d'utilisation de ce produit (et sans traitement quotidien contre la pierre ponce), les fissures disparaissent et mes talons redeviennent mous.
Bien sûr, lors de l’utilisation de cet outil, il faut observer quelques précautions:
• rangez le plus loin possible des yeux des enfants et des mains omniprésentes;
• ne pas utiliser le produit s'il y a des plaies évidentes sur les pieds et les talons (afin de ne pas sauter de brûlures sauvages);
• Lavez-vous soigneusement les mains avec de l'eau et du savon après la procédure. Il est préférable de le porter avec des gants en caoutchouc.
• En cas de contact accidentel avec le visage, rincez immédiatement à l'eau froide, car l'acide acétique est une substance assez grave et pouvant avoir des conséquences graves.
À propos, cet outil aide à éliminer non seulement les fissures dans les talons, mais également certaines variétés de maladies fongiques. Et j'ai aussi remarqué qu'après l'avoir utilisé, les jambes ont commencé à transpirer moins - ce qui n'est pas désagréable. Ici, c'est un remède miracle.
Soyez prudent et prenez soin de vos jambes!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send