Boîte à journaux ronde

Pin
Send
Share
Send

De nos jours, le tissage à partir de tubes de journaux devient de plus en plus populaire. Cette occupation n’est pas assez difficile, elle est en outre très fascinante et intéressante. Le coût d'acquisition du matériau source est pratiquement minime, car tout est nécessaire pour la fabrication d'un cercueil rond à partir de tubes en papier journal.
Pour travailler, vous aurez besoin de:
• Vieux journaux ou papier journal.
• un couteau ordinaire.
• Aiguille à tricoter fine.
• colle PVA.
• colorants alimentaires.
• vernis incolore
• Pinceau pour le traitement du produit fini.

Une description étape par étape de la fabrication du cercueil.
1. Le tissage direct du cercueil sera réalisé à partir de tubes en papier journal, ce qui nécessitera environ 200-220 pièces. Pour obtenir un tube de journal, vous avez besoin d'un journal ou d'un magazine, avec un couteau standard, coupé en lanières de 5 cm de largeur.Si vous prévoyez des tubes de couleurs plus foncées, vous pouvez utiliser un journal. Le papier journal doit être utilisé pour les tubes de couleurs claires et lumineuses, car des lettres peuvent être visibles pendant la peinture.

2. Afin de rendre le tube long et net, l'aiguille doit être utilisée aussi mince que possible. Une aiguille est placée sur le bord de la bande de journal en formant un angle de 35 à 40 degrés. Plus l'angle est petit, plus le tube est fin. À partir de tubes minces, le produit est plus précis et plus doux. En appuyant fermement le bord du papier sur le rayon, vous devez tordre le tube. Lubrifiez le bord supérieur restant avec de la colle PVA et vissez le tube au bout. Tirez l'aiguille. Le tube est prêt.

3. Vous pouvez utiliser la teinture et le colorant alimentaire pour peindre les tubes.
Pour peindre avec une tache, déposez simplement les tubes dans la bouteille avec cette solution et retirez-la immédiatement. Laisser sécher à l'air pendant 3 heures.
Pour peindre les tubes avec des colorants alimentaires, il est nécessaire de les diluer selon les instructions et de les plonger dans le récipient avec de la peinture pendant 5-7 secondes. Sécher dans un endroit chaud jusqu'à sec.

4. Pour tisser le fond du cercueil, vous avez besoin de 4 groupes de tubes, 2 dans chacun, pour former une croix sur la croix. Ces tubes sont appelés risers.

5. Sous le groupe de tubes le plus bas, remplacez 1 tube de travail et tressez chaque groupe à tour de rôle.

6. Pour augmenter le tube de travail, il est nécessaire de plier le bord suivant en deux et de l'insérer dans celui qui fonctionne. Il n'y a pas besoin de coller quoi que ce soit.

7. Après le tissage des rangées 6 à 7, les élévateurs doivent être divisés de manière à former 8 groupes simples (sur 4 groupes). Substituez de la même manière que le premier, un autre tube de travail. Ensuite, tissez le produit "corde". Pour ce faire, saisissez la colonne montante par le haut avec le premier tube de travail et la partie inférieure par le bas. Le deuxième poteau est tressé de la même manière, seul le tube qui était en haut va descendre et le bas en haut.

8. Une fois que le diamètre souhaité est prêt, les tubes de travail doivent être collés et, après séchage, coupés avec soin.

9. Pour tisser les parois du cercueil, il est nécessaire de relever les contremarches. Pour ce faire, nous commençons une colonne montante par en dessous de la colonne voisine et la soulevons avec soin. Nous faisons le même travail avec les autres.

10. Si nécessaire, augmentez les chandeliers.

11. Insérez le moule dans le produit. Lors de son utilisation, le produit se révélera plus précis et uniforme. Remplacez 2 tubes de travail.

12. Tisser avec une "corde" 2-3 rangées. Pour obtenir un motif, 1 tube de travail doit être remplacé par une couleur différente. Puis tisser selon le modèle prévu.

13. Après avoir terminé le tissage du mur du cercueil, collez les tubes de travail et coupez-les.

14. flexion.
Commencez le premier poteau de l’intérieur derrière le second et contournez-le. Commencez la seconde pour la troisième. Et ainsi de suite jusqu'à la fin de la rangée.

15. Ensuite, nous introduisons la pointe de la première colonne montante dans le trou formé, après avoir arrondi la seconde, à côté de la première. Effectuez cette manipulation avec tous les élévateurs. Collez doucement de l'intérieur et coupez après séchage complet.

16. Le couvercle est tissé exactement comme le fond. À la fin, la flexion est effectuée.

Le couvercle peut être décoré selon les envies et l’imagination.
17. La boîte finie est vernie, ce qui lui donnera brillance et force.

Pin
Send
Share
Send